[Stratcom] ErrorPages

Nico nico at hackers.guru
Ven 14 Fév 19:21:38 CET 2014

Une plate-forme de partage de code
un support pour le social-coding
qui met en valeur et favorise la contribution et l'entraide...

un peu technique au départ, fort adapté aux besoins des développeurs et
contributeurs de l'opensource et du libre, mais qui (in fine) peut
s'adapter à tout type de coopération et de travail collectif sur des
ensembles de fichiers texte.

Farli voudrait qu'on se serve de git (l'outil sous-jacent) pour gérer
nos statuts et notre RI (voire notre programme), et je suis plutôt pour,
mais avec une réserve.

Tu illustre parfaitement cette réserve, en posant cette question..
D'où ce petit workshop pour introduire les concepts de base.

Welcome, ce moment d'échange est fait pour toi

Amitiés