[Stratcom] ErrorPages

nicolas nicolas at karageuzian.com
Ven 14 Fév 17:55:08 CET 2014

Le 2014-02-14 17:40, Numero6 a écrit :
> Je transmets à StratCom pour qu'ils se saisissent du dossier et que
> le
> projet "ErrorPages" soit le plus coopératif possible en relayant aux
> survivants des défuntes équipes et aussi pour dynamiser les
> synergies.

Et pour ceux que ça intéresse, petit atelier découverte github,

sur mumble,  ce soir autour de 20h

Pour poser des bases de travail coopératif, sur le code.

Pourquoi je lance ce mini-projet pages d'erreur ?
- lors des indispo, la page blanche nginx avec un code erreur abscon
est quelque peu rédhibitoire.
- C'est un petit projet tout simple

- ça permettra de poser les bases d'un circuit
contributeur=>github=>serveur PP

ce circuit permettra à quiconque de contribuer, sans avoir à montrer
patte blanche et à faire ouvrir des accès sur nos serveurs.
le chemin github=>serveurs PP peut être completement automatisé et
déclenchable
en un clic, voire se déclencher tout seul après un circuit
d'approbation (++)

voila