[Stratcom] Compte twitter officiel du PP

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Sam 1 Fév 14:23:22 CET 2014

Ben mon avis, moi qui suis une twittos plutôt active, est - comme je l'ai dit hier à Janus - que depuis une dizaine de jours (et je ne sais pas pourquoi) aucun tweet intéressant n'est sorti de ce compte...
Aucun des derniers messages publiés n'est "retwittable" par qui que ce soit, aucun follower n'y comprendrais goutte. (D'ailleurs, depuis quelques jours, de plus en plus de gens se désabonnent... en pré-période électorale, c'est vraiment mal venu)...

Les trois quart des tweets émis sont en fait des réponses publiques à des tweets en mp (donc impossible de savoir de quoi le compte pp parle), d'autre part AUCUN des articles publiés sur notre blog n'a été relayé, sauf celui de notre SN sur les résultats de l'AG, résultats qu'il a bidouillé lui même avec des chiffres de son cru, et qu'il va falloir maintenant démentir... (Bonjour la crise à venir sur les réseaux sociaux)

Bref, les publications dernières de ce compte n'ont rien à voir avec l'actu d'un parti politique. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du Nadine Morano, (hier, je l'ai qualifié de "compte twitter du café du commerce") mais c'est en tout cas beaucoup de blabla ininteressant et incompréhensible pour qui n'a pas les accès aux tweets privés du compte.

Cette communication est très maladroite, et propre à nous faire -encore une fois - taxer d'amateurisme, ce qui est désolant car le compte twitter est très suivi (25000 twittos).
Je joins copie de ma réponse à Janus, responsable des réseaux sociaux.

Tout ça pour dire qu'il y a effectivement un blème. Merci à nos followers de nous le faire remarquer...

Bien cordialement

Sophia

Co-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ