[Stratcom] Communication stratégique et Bullshit

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Déc 14:22:29 CET 2014

Déjà cher Éric..
merci de me tendre si gentiment cette perche...

et tout va -t-il bien de par chez toi...

en tout cas... meilleurs vieux pour...

----
Ah et puis aussi pareil... pour...
l'abandon de tes fixettes... ssurtout ds les périodes où elles deviennent
 trop agagressivo-eruptatives...  (outre tes petites insultes bebetes, t'en
es a combien  de petites vaguelettes dejectantes postées ds notre boite aux
lettres.. (de plus.. collective! [r3]) ..lors de ton petit dernier
cyclothymique accès? )
vivement pour toi, nous, tous.. la fin de celui-ci...  ...apparemment ces
crises et quintes récurrentes de crispations nauséeuses ne sont pas
permanentes, tu sais même être 'charmant ' et bon camarade entre deux
'accès'/'épisodes'...
que peux-tu... et ns/la collectivité... faire pour un peu de stabilisation
positive?..

Bon... et puis en second degré ..
   (p-e, parfois,  toi aussi ? ou pour,  [t'inquiète.. on est là... pas
loin..] juste attirer/tester... un peu d'attention? )
 si t'en es a consacrer même plus d'une minute... à un encore plus grave...
 le petit roquet à idées creuses et dents rayantes... tu vas nous
inquiéter...  comment veux-tu aller bien avec ça...  pas te rendre
malade...  te fais pas du mal,  va...  ça mérite pas..

Allez prends bien soin de toi...
Et comme on dit chez moi...
take care..
  (en fait ça doit être pour mieux masquer.. un 'a guitte kriste your'
 doublé d'un classiquement..  'sei gesund')