[Stratcom] [Bureau] [Coordinateurs-sections] Proposition : web application gerermacampagne ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 28 Déc 20:17:42 CET 2014

...........bon, ça n'a rien de personnel ou contre quiconque;
Mais tous ceux qui mette la main à la patte au PP pourraient demander le
même droit ou avantage.
Alors avant que de commencer à sortir le pèse lettre ou la bascule pour
savoir qui a droit à quoi on se calme!!!
L'avantage en nature reste une denrée monnayable en huile de coude.
Le jour ou on disposera d'un budget équivalent a celui de la quadre on
pourra se permettre de rémunéré nos membres créateurs.

gna

Le 28/12/2014 19:17, Raphael Isla a écrit :
> Je suis pas dans la tete de Farlistener, mais je comprends comme Thomas :
> compter le boulot de l'ektek et certains devs de Farli comme don en nature.

>>> semaines)
>>> C. D'avoir un reporting simple des votes
>>> D. Idéalement, une appli iPhone/Android (oui j'abuse)