[Stratcom] Auteur inconnu sur le spip

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 20 Déc 02:58:12 CET 2014

merci fab  d'ailleurs de cette veille..
    malotru je ne l'avais meme pas fait ds le precedent mail...

j'ai ecrit cle petit mot suivant en com ds le textedu probable spammeur...
   (l'etape suivante est de lui propser si reponse d'echanger ques
mots au tel.. (et e se documenter un minimum aant... si vs avez desja
des liens...)

msg donc (modifiable si vous avez meilleures ou complementaires idées...)
http://www.partipirate.org/ecrire/?525#forum953

" bonjour cher auteur visiteur...

pour parler franc, ton article est un peu curieux..
quelques critiques... puis une sorte de promo pour une autre adresse...
est ce que tu voudrais bien ecrire qques mots de presentation sur toi,
et tes activités/sujets d'interets?

as tu qques references sur le site que tu proposes.. qques articles?

en tout cas merci de ton (eventuelle) implication..

a te lire
cordialement.

- e.  "