[Stratcom] Auteur inconnu sur le spip... et ...potentielles derives noyantes

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 20 Déc 02:30:11 CET 2014

cet article est plus que louche...

mais on peut tenter de  discuter deux min avec l'auteur...
si douteux... il y aura peu de chance qu'il reponde et echange avec de
vrais humains...

fab stp... l'ouverture et la transparence..sont une des rares
quallités qui sont reconnues pour le pp..

et on a, à ce jour quasi jamais eu de  vrais problemes avec ca...
ou juste genre qques spams ds le wki vite reglés...

la maladie de la 'fermite' ( cousine de la 'cheffitte'?)
vraiment s'en eloigner...

je note (mais a coté de, imho, tas de bonnes choses aussi.. soit rassuré:!!
  et d'autres sensibilités peuvent aussi exister!!)
plusieurs propositions pour moi assez nauséeuses
dont..
 . flipper que  'des infos pour la com... strategiques'
       pourraient etre vues par... des tiers (!!!!!!)
 . s'interroger pour restreindre des acces comme stracC  !!
 . utiliser des trucs pourris (et tombés heureusement!!
      en quasi desuétude) comme tortuga...
  . là, flipper pour la si classique inscription ouverte au spip...
..

et je ne parle pas de mettre des 'chefs' (bientot des 'presidents'!!)
et.. des... salariés!!
pour qques dizaines d'ecritures par mois!!
    (plus de soucis et temps à gerer du prestataire
      ou de l'esclave que à faire soi-meme!!)

où on va là??

allez amitiés et courage qd meme!!
;-))