[Stratcom] wiki stratcom

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Ven 19 Déc 20:50:54 CET 2014

>Suis-je avec vous..?

Argh, une question répondant à une question sans que je ne sache à quel niveau de questionnement on se situe...

Allez, tout le monde à Stratcom : les porte-parole nationaux et locaux, et puis les webmasters aussi, et des graphistes, qu’on puisse faire des points sur les méthodes, des éléments de langage, les choix d’outils, les options graphiques, les besoins en supports etc., au moins une fois par trimestre.

D’ailleurs, je sais même pas comment ça se passe dans les S.L. ? Il y a les moyens d’avoir des postes dédiés à la com’ ?