[Stratcom] News : lancement mission Julia Reda

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Ven 19 Déc 15:00:30 CET 2014

Quand on suit plusieurs groupes de travail/, c'est pas facile de garder à
jour une liste de pads à consulter pour les CR.

D'expérience pour maximiser la lecture de CR par un groupe de travail :

* rédiger le CR au propre sur le wiki (avec catégories pour retrouver
facilement)
* partager le CR sur la ML (dès que le CR est sur le wiki) avec en objet
clair "CR + nom équipe + la date de la réunion"
   * le mail doit contenir le lien vers le wiki
   * copier/coller le contenu du CR dans la suite du mail

On peut aussi envisager une ML à laquelle s'abonner où seraient diffusés
les CR ça faciliterait le classement des boîtes mails aussi.
(sur le modèle de cr-conseils qui existe déjà
http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/cr-conseils )

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,
<http://www.so-pirate.eu/blog/spip.php?article7>