[Stratcom] News : lancement mission Julia Reda

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 18 Déc 17:08:29 CET 2014

Bah l'emmerdement tiens plus dans le fait que je sais pas qui poste sur le
tweeter. Donc je vais continuer a voir si qqun répond a cette question deja.
Car du coup hier typiquement, j'avais deja posté pour l'intervention de
thomas sur france musique, ya eut 2h apres repost de l'info (avec une ptite
erreur sur la radio).
Bref faut qu'on se synchronise

--
Stephanie