[Stratcom] News : lancement mission Julia Reda

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 18 Déc 16:12:30 CET 2014

Pas forcément pour l’étape rédactionnelle : rajoutons juste les publications a posteriori dans la liste ( https://pad.partipirate.org/stratcom ) avec éventuellement copier/coller de l’article sur un pad dédié. Disons qu’il est plus simple de rédiger directement sur le Spip que de passer par un pad pour ensuite reformater pour le Spip (et s’apercevoir parfois que ça marche pas, qu’il faut ré-écrire...).