[Stratcom] compte youtube

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 18 Déc 13:52:46 CET 2014

Marrant que qques personnes n'aient pas plus remarqué ce jeune homme,
juriste lui aussi... portant très présent au moins toute l'année passée...
souvent en  tandem avec yoan...

...lyonnais aussi.. (vs n'aviez pas suivi les quasi nom noms d'oiseaux
volant(s) du coté de leur section locale...   qd l'un voulait être
porte-parole et l'autre donner plutôt la succession à l'animation de la
section..  (ou l'inverse ;-)

et aussi même un peu avant...
ds la serie aventures lyonnaises....
. theo/fox reprenant l'a chaîne utube.
. theo/fox animant qques ateliers sur son stage /diplôme ds les coulisses
du vidéo surflicage lyonnais..
. autres thèmes juridiques proche pp.
. parfois co-animant avec nous,  et quasi tjrs présent, chaque semaine,  à
tous les LO  !!
. idem pour toutes les réus stratcom..  (et dès.... presque avant...
l'origine...

Bon et s'il veut se présenter plus... je lui en laisse un peu...
(je crois qu'il avait fait cela assez bien p-e ds sa page forum?)

Le mail de fox (et sa réponse... sont presque tout  en haut de ce fil (ds
un mail de steph. )..
C'est genre hakage qquechose..
et il est aussi, bien sur... ds les pages outils du wiki...
( accessibles via http://wiki.partipirate.org/outils )

[btw,.. j'ai un mot genre 'passant concerné vigilant' adressé à utube... je
vs le passe et éventuelles réponses... ]

.