[Stratcom] entretien France musique

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Mer 17 Déc 16:02:27 CET 2014

le journaliste s'appelle Thomas Rozec

L'entretient a duré dans les 5 minutes, le produit final devrait durer dans
les 3 minutes. Je doute qu'il soit trop édité. Je n'ai pas pensé à garder
les question, mais je peux les lui demander.

Il m'a indiqué au début de l'interview que le publique est relativement peu
technophile, j'ai essayé d'être assez clair et pédagogique. Pas de
difficulté du tout, reste à savoir si vous allez aimer l'orientation que
j'ai donné. C'est simpliste, mais j'ai appris depuis le début de mes
fonction qu'on n'a jamais le temps de faire compliqué. Mon axe était donc:
ayant droits =/= créateurs
pirates = intérêt du public

voilà

Je n'ai rien sur radio marais, mais honnêtement j'étais très mauvais donc
ça m'arrange. J'étais malade et je n'articuleais pas bien.

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66