[Stratcom] entretien France musique

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Mer 17 Déc 15:54:25 CET 2014

Salut Thomas,
je vais faire mon “chargé de com’” : tu pourrais faire un petit debriefing ? Quelques lignes pour indiquer le nom du journaliste, la durée de l’interview, les questions (voir si il y a sélection), d’éventuelles difficultés de réponse, ce qu’on pourrait préparer en “standard” ou travailler pour d’autres occasions etc. ?

Et au passage : tu n’aurais pas un enregistrement de ton passage à Radio Marais ?
Je crois que c’est Nico (Delbart) qui a cherché sur leur site sans rien trouver, idem pour moi. Pas de podcast ?

Merci.

Fabien “fabbad” Abbadie