[Stratcom] coûts... énergie.. ORGA et stratégies juridico-judiciaires

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 12 Déc 18:30:43 CET 2014

Un peu de référencement payant Facebook, l'optimisation des tags du site partipirate.org, un lien en dur de la page d'accueil vers tous nos organes de com (facebook, twitter, google+) + un lien vers une page contact. Faire un google map et otimiser la page FB (onglets, album) Relayer Steph sur le twitter, la faire s'inscrire à la liste ainsi que d'autres membres du groupe secret, chercher de nouveaux adhérents au groupe "secret".

Signé
Sophie H.

L'agenda militant en Pays Basque  c'est sur www.pays-basque.demosphere.eu