[Stratcom] Corruption : le calvaire d’un "lanceur d’alerte"

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 12 Déc 13:30:52 CET 2014

Pour moi ça pourrait même être sur discussions at lists.partipirate.org..

Je trouve l'interface du site très efficace...
Pour écriture à plusieurs...
Corrections en commun..
Suivi.. commentaires...

Comme celui ci mis avec l'article.. puis en copie ici..

.

------- debut de la copie du comm mis ds l'interface rédaction coopérative
du spip ---------

Hello deux petits détails en passant ..

. l'abréviation  de Monsieur  est plutôt M.   que 'mr... '

. Pour le lien... peut-être l'annoncer un peu mieux car n'est pas très
clair qu'il s'agisse d'un lien  sur le sujet...

d'ailleurs, n'y en a-t-il pas un autre/en double..  un peu plus clair car
celui-ci me semble assez confus, ce qui s'explique peut-être par le côté
procédurier des adversaires de Monsieur Malick...  et le fait qu'il
s'agisse d'un dossier en cours  (ce qui pour moi n'est pas très important,
n'ayant absolument aucune confiance dans les dites 'justice' des 'etats')
mais surtout avec apparemment très peu de mobilisations et d'enquêtes
externes effectuées.

en tout cas, merci de cette rédaction, quasi sans erreur ou fantaisie
d'orthographe ou de typo ...
ce qui est par ici (et à notre génération?) se trouve particulièrement
exceptionnel ; -))

et btw,  a t-on (nos amis de l'est et de sa région?..) un contact avec
cette personne??

------- fin de la copie du comm mis ds l'interface rédaction coopérative du
spip...

.