[Stratcom] Message sur Facebook

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 11 Déc 21:17:39 CET 2014

Voici un message reçu sur Facebook :

Bonjour, si aujourd'hui je vous contact c'est pour que ont collabore
ensemble.

Je vous propose que nous mettons en place, ensemble un nouveau site
permettant le partage de fichiers en pair à pair c'est-à-dire de manière
mutualisée; cet échange est rendu possible par le protocole de
communication BitTorrent. Comme notre amis The Pirate Bay ou T411..
Nous allons montrer au gouvernement qui nous sommes est malgré ce qu'ils
font nous allons continuer ainsi !
Merci de votre compréhension, je vous invite à me contact si vous êtes prêt
à venir marcher avec nous merci de votre confiance, bonne soirée ou bonne
journée