[Stratcom] liaison compte facebook et twitter

Zidjinn PP zidjinn.pp at rambler.ru
Jeu 11 Déc 13:52:08 CET 2014

Celui là est bien passé https://mobile.twitter.com/PartiPirate/status/543014677178236928

Après d'expérience les gens qui voient un lien Twitter qui redirige vers fb (fb.me/3oL2X0kla) ne cliquent pas car ils se disent: le gars viens sur Twitter pour communiquer et ne prend même pas le temps d'écrire un tweet. Il utilise un programme concurrent en plus.

Comme je disais, regardez le nombre de repost et de favori sur le compte de jade https://twitter.com/Jade971Jade (sur les 50derniers tweets il n'y a aucune réaction).

Perso, je pense qu'il faut faire l'effort d'écrire sur Twitter. (Je ne sais pas si une redirection inverse TW> FB conviendrait aux utilisateurs FB ?)

- - -

En tout cas, je vous ai donné l'astuce ( le # !) Il faut en mettre 1ou 2 a chaque post si possible. (On fera un tuto Twitter un de ces 4 chez stratcom :-D )

En gros.

♥♥

Zid.