[Stratcom] Corruption : le calvaire d’un "lanceur d’alerte"

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 11 Déc 13:34:58 CET 2014

Je l’ai validée ne voyant pas de raison de ne pas le faire ce qui me permet de constater que les brèves ne semblent pas prises en compte dans l’affichage en “home”...

Faudrait donc la passer en article mais je viens de voir le mail de Larose75 parlant de faire un pad avant publication.
Donc, bon, je laisse aux porte-parole le soin de décider si ça passe comme ça, vous me dites si vous voulez que je le passe en article/Une avec, par exemple, le logo d’Anticor en image (cf pièce jointe). Rajouter qu’on est signataire de leur charte ?

Lien vers la brève pour l’éditer directement dans Spip : http://www.partipirate.org/ecrire/?exec=breve&id_breve=3

P.S. : dans le Spip, l’envoi de mails pour le suivi éditorial était défini sur relais-infos at lists.partipirate.org. J’ai changé le mail en stratcom at lists.partipirate.org