[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

Michel Amorosa michel.amorosa at partipirate-mp.org
Mer 10 Déc 10:32:48 CET 2014

Le problème ce n'est pas tellement de rentrer du débat, je ne pense pas
qu'il faille se limiter aux infos

C'est juste qu'il faudrait un pad ouvert où on pourrait discuter à
plusieurs des réponses à donner ou des personnes à interpeller

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog/>,
<http://www.so-pirate.eu/blog/spip.php?article7>