[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

leiopar leiopar at riseup.net
Mar 9 Déc 23:00:09 CET 2014

Moi, ce qui me gène le plus c'est le message suivant :

> *Parti Pirate FR* ?@*PartiPirate* <https://twitter.com/PartiPirate> 5
> hil y a 5 heures
> <https://twitter.com/PartiPirate/status/542356691116130304>
>
> .@*procacitas* <https://twitter.com/procacitas> Vous par contre, vous
> mettez en danger les droits de tou?te?s pour défendre quelques
> privilèges économiques. C'est dégueulasse.

https://twitter.com/PartiPirate/status/542356691116130304

Comment un tel message à pu être mis sur le compte officiel de tout le
PP ???
C'est une attaque personnel brutal, bref complètement déplacé avec un
tel compte.

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org