[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 9 Déc 22:29:33 CET 2014

On 2014-12-09 22:26, Yannick Hourdiau wrote:
> Ce qui me gêne c'est que parfois j'ai l'impression que parfois le
> compte national est utilisé comme ton compte perso, je me suis même
> déjà posé la question de savoir si tu (par exemple)  ne t'étais
> pas trompé de compte (entre le tiens, le nation et les jeunes).
Je comprends bien. En regardant l'historique des trois comptes tu verras
pourtant que je jongle régulièrement de l'un à l'autre pour faire
clairement séparation entre prises de position perso et collectives.

Si toutefois ce n'est parfois pas assez clair ne pas hésiter à me le

> Mais bon rien de trop grave hein. :)
Tant mieux !

Librement,
   Paul (cmal)