[Stratcom] Qui tweet avec le compte national maintenant?

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 9 Déc 22:21:07 CET 2014

C'était moi qui tweetais. Si tu as un problème avec quoi que ce soit de
marqué là-bas on peut en discuter par téléphone au +33 6 34 15 01 74 ou
par mail. J'assume les propos que j'ai tenu aujourd'hui et qui me
semblent être on ne peut plus consensuels au sein du Parti Pirate.

On 2014-12-09 22:12, Yannick Hourdiau wrote:
> Ouais c'est clair mais bon c'est visible de tout le monde quand même.
Pirate Banni raconte de la merde. C'est à ça que ce compte sert.

> Au passage ce qui est "marrant" aussi c'est l'un des retweets...
Lien ? (j'ai peut-être RT une bêtise, ou c'est peut-être quelqu'un
d'autre qui a RT quelque chose sur le compte)

Librement,
   Paul (cmal)