[Stratcom] SUIVI OP The Pirate Bay

Natouille natouille at partipirate-mp.org
Mar 9 Déc 20:34:16 CET 2014

Je viens de trouver ça sur googueule Suède :)
L'article est sortie à 20h18

http://www.vk.se/1341642/polisrazzia-mot-the-pirate-bay

Trad à l'arrache

La police a perquisitionné une salle de serveur à Stockholm mardi après
soupçonnés violation de copyright.

L'effort a été dirigé contre le partage de fichiers The Pirate Bay
place, selon Legal Alliance.

L'effort a été initié par Frédéric Ingblad, un des procureurs spéciaux
de la Suède partage de fichiers. Il confirme que le raid a eu lieu dans
la région de Stockholm, mardi matin, sans préciser davantage le site.

- Il y avait un certain nombre d'officiers de police et la
criminalistique numérique là-bas. Cela a eu lieu le matin et
l'après-midi jusqu'à ce que. Et il y avait plusieurs serveurs et
ordinateurs saisis, mais je ne dirais pas exactement combien, dit
Fredrik Ingblad.

Ingblad ne dirais pas que ce soit des détenus, ou ce qu'est exactement
soupçons tube.

- Je ne peux pas dire exactement ce que ce est pour le type de crime encore.

Le raid devrait être selon les données de TT ont été dirigés vers le
partage de fichiers site The Pirate Bay, le site a cessé de travailler à
12 heures le mardi. Frederick Ingblad ne serait pas confirmer les
détails. Mais il fait Rights Alliance, ancien Office de lutte
anti-piraterie, qui écrit sur son site Internet que la police a mené une
«raid contre Pirate Bay à l'intérieur d'une compagnie d'Internet dans la
région de Stockholm."

"The Pirate Bay est un service commerciale illégale qui gagne de grosses
sommes d'externaliser d'autres films et la musique», explique Henrik
Pontén, avocat au Legal Alliance, le site Web de l'organisation.

Natouille
Co-secrétaire nationale Parti Pirate