[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Mar 9 Déc 19:48:49 CET 2014

"Pour ma défende je dirait que ce lancer dans l'arène politique avec des
idées comme les nôtres cela implique forcément une overdose de naïveté
tu ne crois pas ? ;)" Oui je te le concède :p

L'idée n'est de rendre secret et hermétique pour que rien ne filtre
jusqu au moment fatidique, mais de mettre une petite porte (en bois de
cagette).