[Stratcom] SUIVI OP The Pirate Bay

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 9 Déc 19:25:28 CET 2014

Bon, ça s'agite depuis quelques dizaines de minutes. L'information sur la perquisition semble confirmée.
Je pense qu'on peut raisonnablement parier là dessus.

=> On va sur mumble pour en parler rapidement ? Une dépêche avant le 20h, ce serait l'idéal.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php