[Stratcom] [Bureau] ML StratCom "open bar"

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 9 Déc 18:31:17 CET 2014

Plutôt de l'avis de Jérôme.
Même sans être membre officiel d'une section, je pense que tout pirate a le
droit de connaitre les décisions qui sont prises au sein du PP et comment
elles sont prises.
Avant de supprimer tout le monde sauf les inscrits officiels de la SI, peut
être faudrait il mieux réfléchir à la limiter aux membres officiels du PP.