[Stratcom] ML StratCom "open bar"

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Mar 9 Déc 17:46:02 CET 2014

Bonjour à tous,

Les événements récents et le bon boulot de l'équipe StratCom m'ont amené
à cette réflexion.

    La ML StratCom étant en accès libre m'importe qui peut aller voir ce
qui s'y passe. De mon point de vue, mettre notre stratégie et
planification de communication en open bar est une grave erreur de notre
part. Cela reveint à donner nos munitions avant même d'avoir pu les
tirer à ce qui veulent nous faire taire.
    Je pense qu'un accès restreint devrais y être appliqué. Aurai accès
le BN, la CN et les menbres StratCom (futur SI).

Et c'est maintenant que vous pouvez me taper :)

Thibaud Derrocheur

--
Thibaud Derrocheur

co-Coordinateur IdF