[Stratcom] SUIVI OP The Pirate Bay

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 8 Déc 13:57:51 CET 2014

http://lists.partipirate.org/pipermail/communiques-presse/2014-December/000076.html

Le texte qui a été mis (voir en bas du PDF) :
A propos du Parti Pirate
Le Parti Pirate (PP ou PP-FR) est un mouvement politique créé en France en 2006 et enregistré
comme parti politique depuis 2011. Les Pirates défendent les droits et libertés fondamentaux, la
transparence des institutions publiques, libèrent l'accès à la culture et au savoir, luttent contre
les monopoles privés et le système des brevets. Le siège du Parti Pirate Français se trouve 21
place de la République, 75003 Paris.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php