[Stratcom] [Bureau] Avocat

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Lun 8 Déc 13:42:49 CET 2014

Quelques éléments :
- dans la journée, je vais essayer de corriger par des commentaires sur les articles en ligne la perception de l’action : le côté “pirate provocateur” domine dans le reporting des journalistes
- je pensais faire un point sur le résultat de com’ demain matin, pour laisser le temps aux internautes du soir de s’exprimer. Ca pourrait indiquer si des gens s’attendent à ce qu’on aille plus loin dans le conflit.
- ce soir, il y a réunion section “Diversité” à 19h.
- du coup, je serais plutôt d’avis de faire un point J+1 demain pour Stratcom.