[Stratcom] Suites de l'affaire The Pirate Bay

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 8 Déc 10:22:57 CET 2014

Bien joué !
Thomas, peux tu envoyer au fur et à mesure toutes tes interventions
médiatiques pour qu'on relaie ça sur le site et les réseaux sociaux ?
Tu dis juste à quelle heure et sur quelle média tu interviens le plus tôt
possible pour qu'on relaie l'info avant et après ton intervention ;-)

Tu as, à mon sens, trop fait d'interventions médiatiques qui n'étaient pas
assez exploitées en terme de com au sein du Parti.
Ce temps est révolu ;)

Fab, tu es prêt à mettre des articles sur le site pour parler des
interventions de Thomas ?

C'est le moment de faire les choses bien ;)

Nico / Parconio