[Stratcom] Suites de l'affaire The Pirate Bay

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Dim 7 Déc 16:53:59 CET 2014

Bon, là on a une déclaration officielle qui tient bien la route, qui a été
validée par Gilles, lequel bosse pour Julia Reda...
Une version courte va être envoyée à la presse. Une version longue publiée
sur le site.
dès demain je spamme mes contacts journaleux.
J'ai déjà une intervention à la radio mardi à 10h. J'assurerai les
interviews.

Pour la suite, le prolongement, je file ça à Parconico. Notre réponse très
officielle ne nous interdit pas des publication moins "sage" à destination
de nos sympathisant. Memes, article sur le site, sur Fesse de Boucq...
multiplication des sites miroirs... toutes les idées sont bonnes à mettre
en application.
à l'abordage

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate