[Stratcom] antichambre facebook

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Déc 20:14:47 CET 2014

bon alors, je viens de me faire engueuler par thomas pour avoir relayé
l'info tpb sur facebook (avant de lire les échanges sur les ml)
et j'ai découvert qu'il existe une page des contributeurs facebook !
;-)

Parti Pirate Fr - Contributeurs
Groupe secret

avec un code super rédigé de 2012 :

https://pad.partipirate.org/facebookcontrib
(j'ai mis en bas l'article original et au dessus j'ai déjà fait quelques
modifs
bon par contre cela ne donne pas de contre indication sur la publication
ou non sur la page du parti pirate)

et les médias sociaux vont plus vite que nos discussions sur les ml

exemple sur twitter l'info est déjà retwittée :
https://twitter.com/partipirate

donc idem sur facebook, infos relayée pour être au contact
https://www.facebook.com/partipiratefr?fref=ts

donc si vous (thomas/nico) voulez fixer des règles de communication il
faut quand même qu'elles soient souples et à l'échelle du temps reseaux
sociaux

on se met ca a l'odj prochaine réunion stratcom ?