[Stratcom] il faut lier les lieux de débats

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Déc 18:18:10 CET 2014

la ml stratcom est administrée par l'équipe stratcom, soit parconico,
larose75 (et fabbad maintenant) (et tout ceux qui
viennent/viendront/participeront aux travaux de l'équipe)

période : très court si ca pollue les travaux (ASAP), et adopter si ca
marche (comme sur ektek ou le redmine a été lié avec la ml)