[Stratcom] compte youtube cloturé

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Jeu 4 Déc 21:03:24 CET 2014

Pas compris...
Sauf erreur, Mistral a juste passé un tweet après que j’ai signalé le blocage. Je me disais que ça méritait une publi en Une : c’est en plein dans les sujets “coeur de cible” du PP (censure, internet, décisions unilatérale etc.) et ça nous concerne directement. Mais ça serait bien d’avoir les éléments du dossier, les avertissements (?) de Youtube pour pouvoir dire ce qu’on conteste.