[Stratcom] il faut lier les lieux de débats

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 4 Déc 19:20:28 CET 2014

perso je ne pense pas que des notifications sur contact soient un bon plan...
en periode de surchauffe cela peut noyer ce canal utile à laisser bien
degagé tiers, candidats media etc...

et d'autres peuvent aimer suivre...
donc conclusion si vous y tenez (pas double emploi avec les
notifications classiques de fb??)
--> une ML ad hoc
  genre reseaux dits soc @lists.pp.org
(pourrait servir a d'autres comme g+ ou diaspo etc si reprennent du service...)

apres... au lieu de se leurrer... on pourrait faire tests concrets....
combien lisent.. cpùbien prets a faire meme une toute petite action..
genre envoyer son mail, commander avec une squeeze page un depliant
gratuit du pp...
voie mem un 'cadeau' pur eux mi ebook ou film... ou repondre a un cort
questionnaire...

en general vu le genre de gens qu'atire ce genre de suoirt... c'est
une cata... le taux de conversion en contat util et quasi nul!!

ici ns avons fait sur divers fb (twitter est un tout petit peu moins
pire).. qques tests sur nos nombreux fb... en comparaison avec uds
inscrit a une ML c'est vraiment de la perte de temps et de
l'illusions...
idem pur es events...
sauf un truc quultra ciblé ou qui de toute facon attire genre manu
chaoen concert amical de soutien...
meme avec des centaines voire milliers de oui j'e vint a l'event..
si juste fb a l'arrivée ZERO personnes!! (sauf les quatre
annonceurs... une pseudo flash mob pourtant assez mediatisée et
rogolotte..
la meme avec un 'vrai' canal (bandes de potes et tract lycee... memes
lieux et cadre... fait le plein!!

on peut tester avec pirates/amis...

pour les LO c'etait la cata car les rares qui venaient par ce biais a
95%++ a la ramasse complete.. (seuls 'interessants' contacts directs,
invitations sur le theme choisi ou vrais reseaux et amis d'amis...!

-----