[Stratcom] compte youtube cloturé

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 4 Déc 15:04:25 CET 2014

ultra zarbi...

sous reerve de meilleur inventaire...
que des video du pp en cc

fox est passé res recement a une des nouvelle éu stratcom reloaded saison III

le plus simple serait de le contacter...

j'imagine qu'il a des archives...
toujours pret a etre actif avait il dit...
de plus son boulot... juriste...

qui aurait recu les avertissements de gg la pieuvre et sa filiale uteubé...??

quelle en aurait été la teneur???
je ne vois pas trop sur quoi ils reclameraient sauf a demander
l'accord du pp pour les diff??

  ;-)))

ps
marrant si 'lon peut dire j'avais ajouté ds le pad la semaine
passée... que ns devrions inclure les stats de la chaine pp
u-teubé... (mises en ligne, consult...)