[Stratcom] il faut lier les lieux de débats

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 4 Déc 05:30:58 CET 2014

ouuups...
et avec tous les fadas, timbrés, néos fafs...etc qui sevissent sur ce
media publlicitaire et fliqueur??   (meme s'il y a surement quelques
gentils, un peu 'simples'... egarés?)

de plus nous lier a ces truands (au dela de se faire (timidement!!!)
un peu de pub?)...
de quoi ternir encore plus l'image pp ds tous les milieux un peu
sensibles au numerique...

??
d'ailleurs devrait-on citer aussi souvent cette marque commerciale? et
que la methode de la double coque en cas de reprise d'une info..;
devrait toujours s'appliquer utilement pour que la pollution ne passe
pas par nous!!

Le 03/12/2014, Natouille<natouille at partipirate-mp.org> a écrit :
> Avec tous les trolls qu'il y a sur discussion ? Oulaa :p
>
> Natouille
> Co-secrétaire nationale Parti Pirate

bof ... l'experience des LO a été sur ce point plutot cata....
qui a en memoire des contre exemples un peu moins deprimants??*