[Stratcom] looking for Termi ou Termitor

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 3 Déc 00:49:56 CET 2014

.

Le 02/12/2014, Larose a écrit :
> quel mouvement ?

groupe (zeitg.) =zeitgESTt
dsl.. j'oublie vite que les evidences de base des uns...
ne sont pas forcement celles... des autres!!

precisions (pour eviter ques malotyrus qui les avaient
insultés/calommnié etc ne recidivent pas a l'occasion

le ZG france actuel a semble t-il bien tiré partie de leur prises de
consciences...et semblent bien etr sortie de pratiques bizares
anterieures...

et la branche francaise semble etre un fork qui s'est emancipé/libéré
tant  du guru initial fresco (jacques)  que du petit guru un peu
recuperateur joseph (pierre)...

tem nous a été presenté par fred (actif)...
ils sont quasi tous les soirs sur leur mumble qui est un...teamspeak...

.
.----
imho, defi... un accompagnement pirate..
pour soutenir a passer d'une vie tres retranchée planquée derriere un clavier..
a de la resolution ds du concret et a de la vraie vie