[Stratcom] Idée design pour le site

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Mar 2 Déc 17:07:59 CET 2014

J’aime pas trop les chats mais je l’avais aussi signalé comme inspiration possible pour le design ( je trouve ça mieux que le thème Wordpress allemand). A priori, il est basé sur le thème Vantage de Wordpress : https://wordpress.org/themes/vantage

Par contre juste pour anticiper la bataille à venir, j’ai mis en pièce jointe quelques travaux sur les couleurs avec le “violet” #8814CC indiqué dans les choix de l’AG, l’un sur le site Suède, l’autre sur l’hypothèse d’une impression monocolore de la gazette que je prépare. Pour moi, ça ne marche pas comme couleur majeure, c’est tout au plus une couleur d’accompagnement, chose qui était peut-être pensé comme ça dès le départ (blanc ou noir en majeur, violet, orange, etc. en accompagnement). Bon, j’en reparlerai mais il semble que les suédois se soient orientés vers des couples couleur/blanc, qu’ils aient mis le noir en retrait, chose qui peut être intéressante pour aller vers l’esprit plus “white hat”, gentil pirate.