[Stratcom] [Bureau] fichier adhérents par sl + coco

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 1 Déc 17:39:45 CET 2014

il faudrait les cr des comptes rendu qui ont voté les dispositions que
tu évoques (pour bretagne et midipy), ensuite trois cas de figure :

1) s'il y a un compte tendu d'aquitaine par exemple qui dit "pouvoir
permanent au representant de midipy jusque...", pas de souci =  on note
le lien, et on applique

2) si pas de cr de réunion = faut faire une réunion (lien vers le pad
/wiki de convoc) et on voit ce qu'on applique jusque l'election

3) si pas de réunion, et pas de convoc = pas de representation, on applique

ok ?