[Stratcom] Nombres adhérents ventilés par section

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 1 Déc 10:26:28 CET 2014

Fabien a raison, il faut savoir pourquoi les gens partent afin de régler
ces problèmes pour qu'à l'avenir ils ne partent pas.
Et il faut une politique de recrutement bien ciblée.

Je pense qu'il y en a ici qui n'ont pas les bonnes priorités.

Il faut bien comprendre les problèmes internes pour les corriger et nous
sommes que trop peu nombreux pour accomplir nos différentes tâches, donc il
faut recruter.
A force de dire "c'est pas important, c'est pas la priorité" il ne se passe
plus rien et on voit bien que le Parti Pirate tombe dans l'oubli.
Il est temps de mettre en place des choses qui devraient l'être depuis bien
longtemps.

Sinon, concernant la répartition des adhérents, on voit bien que derrière
l'IdF, la section la plus importante est celle des "sans section".
Il faut s'occuper d'eux et savoir s'ils veulent participer activement.

Nicolas / Parconico