[Stratcom] [PP-Idf] Manif 14 Septembre

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 24 Aou 19:45:14 CEST 2014

Ca fait 121 caractères, ce qui laisse la place pour un lien url ou un hashtag sur twitter (et sûrement un peu plus si on abrège quelques mots).
Ilan, tu en penses quoi ? On garde ça comme mot d'ordre ? Y a d'autres textes déjà existants ?

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php