[Stratcom] [PP-Idf] Manif 14 Septembre

eric billes eric.billes at gmail.com
Sam 23 Aou 20:28:09 CEST 2014

Bonsoir,
N'étant pas doué pour les "grands discours" je vous adresse ces quelques
lignes, que vous utiliserez si vous le souhaitez à la manif prévue en
septembre ( http://www.partipirate.org/Contre-la-censure-d-Internet )

A l'école (de la république) on m'a apprit : "la dictature c'est ferme ta
gueule, la démocratie c'est cause toujours"
Aujourd'hui le gouvernement veut mettre en place la fermeture
administrative d'internet.
Je réponds: NON !
Gouvernement, j'ai tout le déplaisir de te voir à la télé, de t'entendre à
la radio et de te lire dans les journaux ; supporte que je dise ce que je
veux sur internet même s'il ne te plait pas.

C'est du copyleft.