[Stratcom] Demande d'aide etc élections E.U.

gnaPP gnapp at orange.fr
Jeu 24 Avr 20:59:00 CEST 2014

Bonjour à tous ,

je viens vers vous pour un peu d'aide et peut-être mise en commun,
je m'explique une conférence de presse va être organisée à Marseille (il
reste encore quelques détails à régler)
Le problème c'est que celle qui va la tenir n'a absolument aucune
expérience et ne connait le PP que depuis 15 jours!
Alors si certain'es d'entre vous on déjà fait ou envisage de le faire
faire pot commun d'un debriefing/notes/idées ça ferait avancer les choses .

Il y a aussi les bulletins de votes je pense pas qu'une liste disposera
des fonds pour les faire (de toutes façon c'est quasi trop tard) on peut
reprendre l'idée de déposer un bulletin en préfecture et mettre en ligne
une copie en invitants chacun a l'imprimer avant d'aller voter cette
façon de faire pourrait faire partie du debriefing devant les journalistes .

je ne sais pas qui fait quoi, alors prenait ce mail comme un bouteille à
la mer et éventuellement diriger la vers la bonne direction,
Merci.

Désolé si vous n’êtes pas plus concerné, le principe du serrage de coude
et une meilleure valeur que le chacun pour soi.

gna