[Stratcom] [Redacteurs] Un recto de présentation générique du Parti Pirate

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 27 Déc 22:40:08 CET 2013

Le texte du haut est une accroche, il devrait être plus catchy et
surement plus court

Depuis 2011 le Parti Pirate défend les libertés et les droits
fondamentaux, la transparence des institutions publiques,  libèrent
l'accès à la culture et au savoir, luttent contre les monopoles privés
et le système des brevets.

Dans toute l’Union Européenne les pirates élaborent un programme
commun pour se présenter aux élections de 2014 et défendre ces idées
au parlement européen.

Les pirates agissent dans le monde entier pour changer la politique.
Les 43 partis pirates les plus dynamiques, donc le français, sont
membres du Parti Pirate International.

Aussi pour les pictos, je vois que tu as changer, il y a maintenant
deux allégories et une icone, pourquoi n epas la remplacer par une
allégorie  aussi ?
https://www.google.cz/search?q=all%C3%A9gorie+de+la+connaissance&client=firefox-a&hs=m00&rls=org.mozilla:en-GB:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=i-29UsvFB8TOswac2oCoBw&ved=0CDkQsAQ&biw=1087&bih=674

Est ce que je suis le seul à être préoccupé par la comm' du PP que tu produis ?

A+
Alix