[Stratcom] [Redacteurs] Un recto de présentation générique du Parti Pirate

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 20 Déc 23:30:07 CET 2013

Bonjour Thomas, tous,

Le 7 décembre 2013 13:50, Thomas Watanabe-Vermorel
<wvt at partipirate.org> a écrit :
> Nous en avions parlé entre membre de la section IDF: la production d'un
> tract sur une seule face, dont le verso peut donc être utilisé, au pied levé
> avec des imprimantes persos pour avoir des tracts spécifiqueà chaque
> évènement.
> Nous l'avons fait pour l'appel à défendre Snowden, ou contre TAFTA. Mais
> c'était avec un relicat de tract des législatives, et il nous semble
> intéressant de proposer une version plus propre.
> Je vous présente donc mon projet: reste à rédiger les trois texte dans les
> cadres violets.
> [...]

Le texte fait un peu pavé, l'histoire et l'adresse du siège n'est
peut-être pas nécéssaire. Si on les retirent et qu'on met en gras les
grandes idées du PP, cela devrait bien aérer. Je ne sais pas quoi
penser des pictogrammes, c'est dur d'en avoir pour des idées
abstraites.

Sinon je rappelle que les tracts et dépliants devraient être stockés ici
https://www.partipirate.org/spip.php?rubrique23

Pour servir aux autres et aussi qu'on ait des archives

d'ailleurs nous avons aussi des graphismes ici qui ne sont pas au même endroit.
https://media.partipirate.org/officiels/

A+