[Rhonealpes-adh] Demande de contact

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mar 13 Jan 11:18:19 CET 2015

Bonjour

Ça va être compliqué.
En effet, en accord avec notre combat contre le fichage abusif, nous
n'enregistrons pratiquement aucune données sur nos adhérents... pas
d'enregistrement sur le sexe ou l'age...

Mais dite nous toujours ou vous êtes géographiquement, les secrétaire de
votre région ferons passer votre message.

Pour tenter de gagner du temps, car votre délai est très court, je fait
passer au adhérents de ma propre section.

Cordialement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org