[Paysdelaloire-discussions] Mailing list et infos

homodata3 at gmail.com
Mer 5 Juin 14:34:48 CEST 2013

Bonjour Mathieu,
le Parti Pirate des Pays de la Loire est une "section locale" du Parti
Pirate (France), tu trouveras davantage d'informations ici sur la fiche
wiki.<https://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Section_Pays_de_la_Loire>Nous
nous réunissons toutes les deux semaines, parfois IRL, parfois sur
Mumble, parfois les deux. La section a été officiellement créée en début
d'année alors nous sommes encore en rôdage, mais je ne doute pas qu'avec
les élections municipales et européennes à venir les énergies pirates vont
se déployer.
Prochain rendez-vous en même temps sur Mumble et en IRL à Nantes pour ceux
qui peuvent, le 14 juin.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Le 30 mai 2013 14:49, mathieu thomas <thomas_mathieu44 at hotmail.com> a écrit
: