[Paysdelaloire-discussions] /!\ PRISM-BREAK PARTY /!\

JULIEN OTTAVI julien at apo33.org
Ven 5 Juil 00:16:21 CEST 2013

Salut
Je viens de voir ce message et encore une fois je ne pourrais etre de
la partie mais je m'occupe de l'orga d'electropixel avec apo33 et le
théme de cette année est "Guerilla Culturelle et Piratage urbain"  du
19 au 23 aout, et je trouverais ça pas mal de faire ça sur le site des
fabriques, nefs, elephant, avec une petite présentation et des
ateliers sur le mode d'une "Prism Break Party".
ca aurait été nickel vers le 14 juillet mais je ne suis pas là et
l'équipe part en vacances...
dites moi rapidement s'il y a des gens intéressés et on peut le mettre
dans la com mais potentiellement ça peut toucher pas mal de monde.

cheers

Julien

JULIEN OTTAVI
APO33 | FIBRR | THE NOISER | JOKILLER | APODIO

"the world is noise"

http://www.noiser.org
http://www.apo33.org
http://www.fibrrrecords.net